Avez-vous vu le défi #10yearchallenge sur les réseaux sociaux ? Fondamentalement, les gens affichent une photo d’eux-mêmes de 2009 et la mettent à côté d’une photo actuelle. C’est un plaisir inoffensif qui met surtout en vedette des gens attrayants d’il y a 10 ans qui le sont encore aujourd’hui.
Dans l’esprit de tous ceux qui regardent 10 ans en arrière, nous avons une annonce de Ladders, qui déclare le lancement d’une fonction de paiement au clic pour son service d’affichage d’offres d’emploi, qui se spécialise dans les possibilités de 100 000 $. Vraiment ? Vous venez de lancer ceci ? Si vous gardez le score, Google a dévoilé sa solution PPC en 2000. Les sites de recherche d’emploi SimplyHired et Indeed ont lancé leurs offres PPC au milieu des années 2000.
Tu parles d’un retour vers le futur.
Je sais que les RH sont historiquement lentes à adopter les nouvelles technologies, mais allez, PPC n’est pas vraiment à la pointe du progrès. A une époque où les vendeurs développent des solutions mettant l’accent sur l’automatisation, la messagerie instantanée et l’achat de publicités programmatiques, vanter une « nouvelle » offre PPC semble presque comique.
J’ai dû vérifier le calendrier pour m’assurer que ce n’était pas le 1er avril. Non, ça ne l’est pas.
« En intégrant cette fonctionnalité, Ladders vise à élargir l’attrait pour une plus grande partie de notre base de recruteurs, et en conduisant plus d’emplois promus sur le site, la nouvelle fonctionnalité de Ladders sera également une meilleure expérience pour les demandeurs d’emploi « , a déclaré Marc Cenedella, PDG de Ladders. « Nous sommes ravis d’annoncer cet ajout, qui nous rapproche non seulement de nos concurrents, mais qui nous permet également d’adopter une approche plus ciblée et raffinée en matière de recherche d’emploi des deux côtés.
Ladders, basée à New York, affirme que le contrôle ciblé améliore également le rapport coût-efficacité des postes promus pour ceux qui recherchent des employés dans des marchés plus petits ou dans des rôles très spécifiques en attirant les candidats les plus pertinents et les plus qualifiés.
Les annonces du CPP apparaissent en premier dans les résultats de recherche d’emploi et les annonceurs sont facturés à un taux fixe par clic, jusqu’à concurrence d’un montant budgétaire précis. Les clics coûtent actuellement 97 cents par clic, et les annonceurs peuvent établir des budgets quotidiens, ce qui leur permet de mettre les annonces en pause dès qu’ils ont reçu suffisamment de candidats ou si un poste est pourvu. Il n’y a pas de coûts initiaux, et l’entreprise affirme que ces annonces bénéficient de 15 fois plus de clics et de huit fois plus de candidats que les offres d’emploi standard.
L’annonce se termine en ces termes : » Avec un coût au clic, Ladders continue d’innover pour fournir aux professionnels de l’acquisition et du recrutement de talents de haut niveau les bons outils qui attirent les candidats les meilleurs et les plus actifs, tout en permettant aux chercheurs d’emploi d’effectuer des recherches ciblées des postes les plus intéressants et les mieux payés dans leurs domaines « .
En plus de ses nouvelles options de publicité et d’offres d’emploi, Ladders, fondée en 2003 et revendiquant 10 millions d’utilisateurs, offre également des bannières publicitaires traditionnelles, des blogues commandités et des courriels personnalisés. Etabli ? Bien sûr. Efficace ? Je suppose que oui. Innovateur ? Pas exactement. Et ensuite, il annonce que son site est mobile ?